Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Formalités pour avoir un forfait de tel portable ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Formalités pour avoir un forfait de tel portable ?? Empty
MessageSujet: Formalités pour avoir un forfait de tel portable ??   Formalités pour avoir un forfait de tel portable ?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:49

Hello,

Pour avoir un forfait, a se passe comment svp ? (si jamais ca depend de l'operateur, c pour 0²).

Don j'ai besoin de quels pré requis svp ?

- A ma connaissance il faut juste un compte en banque ouvert

- Faut il obligatoirement la Debit Card car je la recevrai qu'en fin de semaine, ou les n° de compte & les papiers recus de la banque pour prouver peuvent ils suffire ?

- Faut il également avoir du cash sur le compte et combien minimum, et / ou du cash sur soi au moment de l'ouverture auquel cas combien.

Au fait pour le PAC (pour garder son n°), ca peut le faire si je leur dit d'appeler Vodafone pour moi ? Comme j'y connais pas grand chose là non plus (n° à appeler, etc).

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Formalités pour avoir un forfait de tel portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Formalités pour avoir un forfait de tel portable ??   Formalités pour avoir un forfait de tel portable ?? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:57

Voici la réponse que j'ai eu y'a quelques jours, soit 2 jours max apres les avoir mailé ! SC super bon.

Citation :

Thanks for emailing us and showing your interest in our Pay Monthly contracts.

You can get a contract if you have a bank account. To place an order you should have a credit or debit card with you and you don't need to bring cash. In case if you don t have debit or credit card please contact our sales team for further clarification. You can call our sales team to place your order as only they can help you with this matter. They'll also tell you if you need to deposit any money and can take the offer of £25.00 including VAT (Value Added Tax) for 600 minutes and unlimited text messages.

You can call our sales team on 08702 257 879. They're available Monday to Friday between 08:30am and 09:00pm, Saturday and Sunday between 10:00am and 06:00pm. If you call from an O2 Pay Monthly mobile phone, it'll be free of charge. If you call from any other mobile phones, you'll be charged at 20p including VAT. Calls from your landline will be charged at your telephone provider's published rates.

Before placing your order, please review our online mobile terms and conditions, which can be found by clicking on the following link:

http://www.o2.co.uk/termsconditions/yourairtimecontract

Please click on the link below to view our latest range of phones.

http://shop.o2.co.uk/shop/

You can also visit your nearest O2 store to purchase a contract. Your nearest O2 store to your location (E11 4HL) is as follow:

O2
Unit 25 The Mall, The Stratford Centre, Stratford,
STRATFORD
E15 1XD
United Kingdom.

You can call to the above O2 store on 02085 195 141. Calls from your landline will be charged at your telephone provider's published rates.

If this store location doesn't suit you, you can find your nearest store by calling 0800 224 477. Calls are free of charge from an O2 Pay Monthly mobile. You can also find your nearest store by visiting the link below:

http://www.webmap.o2.co.uk/interfaces/retail/

I hope you'll find this information useful. If there's anything else we can do for you, please reply to this email.
You can also visit our online help centre at:

http://www.o2.co.uk/help

Important - When you email us please provide: your date of birth, postcode and mobile number as it helps us answer your query faster.

Kind regards,

Rajiv Mishra
O2 Customer Service.

Getting your query right the first time you email us is very important to us. If your query has not been resolved this time, please reply to this email with the words 'Need More Help' in the subject field.

O2 (UK) Limited, Registered Office: 260 Bath Road, Slough, Berkshire SL1 4DX. Registered in England No 1743099.
Bon perso j'ai pas appelé j'ai attendu 3 jours de plus de recevoir ma carte de crédit, par contre faut aussi
Arrow avoir de l'argent sur le compte (ca parait logique mais bon je pouvais pas attendre le tél passait avant j'y suis allé direct ca a pas marché)
Arrow et apparemment avoir un "credit file", cad une ancienneté à la banque de 3 à 6 mois sans mauvais antécédents bancaires, pour souscrire à des contrats type forfait mobile Sad. Bref je l'ai dans le hum :/.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formalités pour avoir un forfait de tel portable ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Parlotte
» Meilleurs tarifs pour appeler la France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: London pratique :: Questions pratiques avant le départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser