Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Meilleurs tarifs pour appeler la France ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Meilleurs tarifs pour appeler la France ? Empty
MessageSujet: Meilleurs tarifs pour appeler la France ?   Meilleurs tarifs pour appeler la France ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:04

Hello,

Je voudrais savoir, vous utilisez quoi pour appeler la France ?

Arrow Un n° de portable fr ?

Arrow La ligne fixe de votre coloc ?

Arrow Une carte appelant l'étranger ?

Arrow Du crédit skype ? (je parle d'appeler des entreprises, pas des proches, d'où le crédit)

Arrow Ou autre ?

En fait mon choix va se faire entre du crédit skype et une carte téléphonique vers l'étranger. Si vous avez déjà regardé les tarifs ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Meilleurs tarifs pour appeler la France ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs tarifs pour appeler la France ?   Meilleurs tarifs pour appeler la France ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:02

Alors pour info, et si je me trompe pas (à confirmer donc) :

J'ai achété 10£ de crédit skype, avec 1.5£ de frais (et peut etre des frais bancaires pour la devise à voir sur le relevé).

A raison de 0,012£ la min vers les fixes en France, je peux donc appeler 800 min apparemment.

0,115£ vers les portables en France.

Donc coût total : environ 800 min vers les fixes pour 12£, je pense que c le meilleur prix, et en plus on peut appeler de chez soi, pas besoin d'aller à une phone box dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lauley

Lauley


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Tube station : London - Oval
Dépt France : Emmerdeuse Professionelle
Date d'inscription : 03/01/2008

Meilleurs tarifs pour appeler la France ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs tarifs pour appeler la France ?   Meilleurs tarifs pour appeler la France ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:42

Est-ce que les personnes que tu vas appeler ont Internet aussi? Dans ces cas la pas besoin de payer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Meilleurs tarifs pour appeler la France ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs tarifs pour appeler la France ?   Meilleurs tarifs pour appeler la France ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:20

Ouais je sais !! En fait ca concerne des entreprises (Macif, Orange & co), pas mal de co**... de choses administratives à régler :/.
Revenir en haut Aller en bas
famas

famas


Masculin Nombre de messages : 19
Tube station : omote-sando
Dépt France : outre-mer
Date d'inscription : 19/02/2008

Meilleurs tarifs pour appeler la France ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs tarifs pour appeler la France ?   Meilleurs tarifs pour appeler la France ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:00

tradi : snail mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs tarifs pour appeler la France ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs tarifs pour appeler la France ?   Meilleurs tarifs pour appeler la France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs tarifs pour appeler la France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Parlotte
» Job pour "au pair"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: London pratique :: Questions pratiques avant le départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser