Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La petite nouvelle qui n'habite pas Londres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchouny

Tchouny


Féminin Nombre de messages : 8
Tube station : rien
Dépt France : pas encore prévu pour mai
Date d'inscription : 27/02/2008

La petite nouvelle qui n'habite pas Londres Empty
MessageSujet: La petite nouvelle qui n'habite pas Londres   La petite nouvelle qui n'habite pas Londres Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:09

Coucou à tOus!
Bon, d'accord j'ai bien compris que ce forum était destiné à des persOnnes qui habité déjà Londres. Mais je compte bien y faire un tit séjour d'ici peu .
Alors je me présente , j'ai 20 ans, je suis étudiante à Strasbourg en design de produit
Et je cherche actuellement un stage a Londres pour mai juin et juillet. Et si j'y arrive il faudra bien que je loge et tOut et tout ....C'est dans ce but que je me joins à ce forum et quand je serais à lOndres on pourra faire la fête ensemBle ..... :yihi:

Tchô à tOus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauley

Lauley


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Tube station : London - Oval
Dépt France : Emmerdeuse Professionelle
Date d'inscription : 03/01/2008

La petite nouvelle qui n'habite pas Londres Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle qui n'habite pas Londres   La petite nouvelle qui n'habite pas Londres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:06

Aaaah, Strass! Ma meilleure amie vient de la bas :)
Bienvenue a toi en tous cas! Pour ton stage, tu ne veux rester que 3 mois? Ici ils ont quand meme tendance a preferer des stgaes plus longs. C'est un stage entre deux annees d'etudes?
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

La petite nouvelle qui n'habite pas Londres Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle qui n'habite pas Londres   La petite nouvelle qui n'habite pas Londres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:37

Le forum se destine aux passionnés de Londres : actuels, futurs ou anciens résidents longue durée, courte durée, pas de souci. C plus un forum d'abord dédié aux infos pratiques, car j'ai pas trouvé de forum où l'info était facilement trouvable, avec une volonté de forte convivialité et entraide entre les membres, et dans un 2e temps vient le reste : sorties, etc. Pour le moment le forum est en développement :).

Bref bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchouny

Tchouny


Féminin Nombre de messages : 8
Tube station : rien
Dépt France : pas encore prévu pour mai
Date d'inscription : 27/02/2008

La petite nouvelle qui n'habite pas Londres Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle qui n'habite pas Londres   La petite nouvelle qui n'habite pas Londres Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:49

merci Pour votre accueil ... ça m'a l'air fort sympatique par ici.
Et oui je n't vais seulement que pour 2 mois de stage même si j'aimerais étendre car ça ne correspond pas aux réalités du monde profesionnel.
Il sont cons au Rectorat c'est tout :grr: .
En définitif, je voudrais rester 4 mois : de mai à fin août, mais pour rester il faudra que je trouve un job.
D'ailleurs petite question toute personne voulant trouver un job à Londres doit avoir un numéro de sécu ( si j'ai bien compri) même pour une si courte période ?
Sinon, autre info pratique parfois le conseil régional donne des bourses pour l'Alsace, ça s'appelle Boussole et c'est 40 euros par semaine.
Bon d'accord je pense qu'il y a pas beaucoup d'étudiant alsaciens mais bon ...
Merci à tous
en éspérant que le forum va décolé et qu'on va tous faire connaisssance ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle qui n'habite pas Londres Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle qui n'habite pas Londres   La petite nouvelle qui n'habite pas Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle qui n'habite pas Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: Présentez vous ! :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser