Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tickets transport m° & bus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Tickets transport m° & bus Empty
MessageSujet: Tickets transport m° & bus   Tickets transport m° & bus Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:20

Hello,

Si on faisait un récap des tarifs pour ceux qui sont perdus en arrivant.

Donc je crois qu'il y a

- les tickets à l'unité, dans les 4£

- les day pass à 5.30£ après 9h30, 6.80£ si on veut utiliser plus tot.

- des pass de plusieurs jours.

- la Oyster card, qui facture les trajets à 1,9£

- et je crois il y a les cartes mensuelles : environ 100£ par mois pour les zones 1 à 3. Ca m'a l'air pas mal ca qu'en pensez vous ? Je pense lacher ma Oyster pour passer à ca. Qu'en pensez vous ? Vous qui etes là depuis longtemps vous etes toujours à la Oyster ? Comment se passe la souscription, il faut une photo, une adresse locale, des papiers particuliers ? Est ce qu'il y a un engagement de durée minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
rikosw

rikosw


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Tube station : London, South kensington
Dépt France : Au pair, Webdesigner, Photographe
Date d'inscription : 02/01/2008

Tickets transport m° & bus Empty
MessageSujet: Re: Tickets transport m° & bus   Tickets transport m° & bus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:10

de toute facon pour toi le plus rentable c'est l'oyster car deja parce que tu ne depense ce que tu voyage (le bus c'est 90p le trajet) et le metro tu la vu. Parce que jpense que tu bouge pas encore tt les jours sur londres ou en ville donc prend toi un oyster.
Ensuite sinon investie dans un vélo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13344133@N05/
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Tickets transport m° & bus Empty
MessageSujet: Re: Tickets transport m° & bus   Tickets transport m° & bus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:33

Bah en fait si je me tape au moins un aller retour tous les jours dans le centre, et une fois là je re bouge souvent. Car j'ai rencontré quelques personnes à l'auberge ^^. Nan je pense la prendre. En plus la Oyster j'en suis à 40£ en une semaine lol. Bon y'avait pas mal de trajet avec les visites de coloc aussi, mais là ca va ptet etre pareil pour le taf.

Par contre vous savez s'il y a un engagement de durée ? Comme ca au pire je prends qu'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
fab6969




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Tube station : leyton zone 3
Dépt France : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

Tickets transport m° & bus Empty
MessageSujet: Re: Tickets transport m° & bus   Tickets transport m° & bus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:56

moi avec mon oyster card je la pren a la semaine sa me coute 28.40£
et je sui rentable puisqe je pren le metro plu de 2 fois par jour sois pour aler o boulot sois pour bouger au centre
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Tickets transport m° & bus Empty
MessageSujet: Re: Tickets transport m° & bus   Tickets transport m° & bus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:04

Donc t'es illimité la semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
fab6969




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Tube station : leyton zone 3
Dépt France : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

Tickets transport m° & bus Empty
MessageSujet: Re: Tickets transport m° & bus   Tickets transport m° & bus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:07

tu peux prendre autant de fois le metro dans les zones 1,2,3 et les buse dans tous londre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tickets transport m° & bus Empty
MessageSujet: Re: Tickets transport m° & bus   Tickets transport m° & bus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets transport m° & bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: London pratique :: Questions pratiques avant le départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser