Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rikosw

rikosw


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Tube station : London, South kensington
Dépt France : Au pair, Webdesigner, Photographe
Date d'inscription : 02/01/2008

Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw Empty
MessageSujet: Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw   Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:40

Salut tous, moi c erik dis riko, ça va faire bientot un an et demi que je scouate londres et donc bienvenue a vous jeune et jeunes gens qui souhaite decouvrir le monde londonnien (ou tu parle meme plus français que anglais). voila sinon Jme propose en tant que webdesigner pour faire un ptit design sympa , a vous de voir, enfin on peut faire un brain storming histoire que ce forum soit a notre image et pas juste la mienne.. donc idée exemple etc n'hesite pas on voit ce que l'on peut faire! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13344133@N05/
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw   Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:56

Ah c toi oki te voilà Very Happy bah bienvenue sur le fofo et un grand merci pour ton aide.

Donc effectivementon peut faire un brainstorming (j'ai créé un post dans Améliorations du forum à cet effet :)).

Tu peux faire un truc provisoire pour donner des idées si tu veux, enfin peut etre pas car si ca correspond pas aux attentes ca te ferait recommencer et j'imagine ca va te saouler lol. D'un autre coté c toi le pro donc le plus à meme de proposer des choses :).

Bref je te laisse un peu gérer comment tu veux faire. Si t'es sûr de toi ou si tu t'en fou de modifier un peu par la suite tu peux te lancer quand tu veux :).

Ah je te donne l'accès à la config.
Revenir en haut Aller en bas
famas

famas


Masculin Nombre de messages : 19
Tube station : omote-sando
Dépt France : outre-mer
Date d'inscription : 19/02/2008

Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw   Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:11

ouais Riko. mets nous un peu de damiers noir et blancs la dedans....
all the best to you both for the new forum !


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
famas

famas


Masculin Nombre de messages : 19
Tube station : omote-sando
Dépt France : outre-mer
Date d'inscription : 19/02/2008

Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw   Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:28

btw, you do not mind me being a member, do you ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw   Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:22

You are all welcome :). So welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw   Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c Vinsi !!
» Salut, c'est la rangeuse en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: Présentez vous ! :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser