Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ---Cherche colocation Farringdon Chancery Lane...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchouny

Tchouny


Féminin Nombre de messages : 8
Tube station : rien
Dépt France : pas encore prévu pour mai
Date d'inscription : 27/02/2008

---Cherche colocation Farringdon Chancery Lane... Empty
MessageSujet: ---Cherche colocation Farringdon Chancery Lane...   ---Cherche colocation Farringdon Chancery Lane... Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:25

Coucou
:yihi:
et bien ça y est j'ai réusii à avoir un stage !
Maintenant je cherche une colocation pas trés loin de mon lieu de stage c'est à dire Station tube : Farringdon Chancery Lane.
Dés début mai
budget serré comme nos tous mais toute proposition et à étudier .
Donc si vous avez des contacts dans les alentous (jusqu' Liverpool St même) n'hésiter pas.

Yes !!! :vite:

TchOun'
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

---Cherche colocation Farringdon Chancery Lane... Empty
MessageSujet: Re: ---Cherche colocation Farringdon Chancery Lane...   ---Cherche colocation Farringdon Chancery Lane... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:01

Chancery Lane sur la Central ? Pourquoi tu parles de Farringdon jconnais pas du tout Very Happy

Sinon budget serré et zone 1 (Liv St compris) c pas compatible. Vise dans les 600 +/-50£ pour une colloc :). Si tu pousses plus loin vers l'est tu descends de 100£ par zone ^^ (par mois).
Revenir en haut Aller en bas
 
---Cherche colocation Farringdon Chancery Lane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: Petites Annonces :: Colocs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser