Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fermeture du Burger King sur Picadilly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Fermeture du Burger King sur Picadilly Empty
MessageSujet: Fermeture du Burger King sur Picadilly   Fermeture du Burger King sur Picadilly Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:16

J'ai appris aujourd'hui que le BK de Picadilly fermait en Septembre. Franchement ce BK c un peu la signature de Londres pour moi ^^. Sérieux ca me fait trop froid dans le dos qu'il nous quitte Sad(. Y'en a bien un sur Leister Square mais bon il a pas le meme charme, notamment la vue imprenable Sad.
Revenir en haut Aller en bas
pantagruel52

pantagruel52


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Tube station : Willesden Green
Date d'inscription : 03/01/2008

Fermeture du Burger King sur Picadilly Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Burger King sur Picadilly   Fermeture du Burger King sur Picadilly Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

Je regreterai mes excursions pipi au burger king (pratique qd on boit une paire de pintes et qu'un envie soudaine vous prend dans le metro.) Cpdt je regreterai pas la merde qu'ils servent a leurs clients.
Vivement qu'ils ferment celui de Leicester et tous les autres!
:grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Fermeture du Burger King sur Picadilly Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Burger King sur Picadilly   Fermeture du Burger King sur Picadilly Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:36

Arrete lol bon perso je suis fan de tout ce qui est gras, les snacks etc. Mais alors le BK déjà qu'on en a pas en France je suis bien content de les retrouver !! :)

Et qu'est ce que tu dois penser du McDo alors parce que BK tu sens vraiment la fraicheur de la viande et des vegetables. Meme les frites tu sens une différence.
Revenir en haut Aller en bas
famas

famas


Masculin Nombre de messages : 19
Tube station : omote-sando
Dépt France : outre-mer
Date d'inscription : 19/02/2008

Fermeture du Burger King sur Picadilly Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Burger King sur Picadilly   Fermeture du Burger King sur Picadilly Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:36

ok, vinsi....... on a compris ton amour incomensurable pour bk mais il est temps de lui dire good bye.... toutes les bonnes choses ont une fin ! voila !

par contre c'est vrai que les petites visite pipi etait bien pratiques. maintenant j'utilise les toilettes dans les hotels, c'est plus classe, propre, chaud et confortable.

en plus si t'aime les trucs gras tu n'as qu'a aller a Amsterdam et te gaver dans les sncks bar. c'est radical. kipkorn, bitterballen... et le harring cru avec des onions eminces que tu avale d'un coup... mmmhhh !!!!!!!!!........ la, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Fermeture du Burger King sur Picadilly Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Burger King sur Picadilly   Fermeture du Burger King sur Picadilly Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:23

Ptin c vrai les pauses pipi !!! Qu'il dépannait bien ce bk :lolmdr:
Revenir en haut Aller en bas
rikosw

rikosw


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Tube station : London, South kensington
Dépt France : Au pair, Webdesigner, Photographe
Date d'inscription : 02/01/2008

Fermeture du Burger King sur Picadilly Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Burger King sur Picadilly   Fermeture du Burger King sur Picadilly Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:57

ça fesait un bou de tps qu'il était le bk, c t un simbole de raliment pour nombreux qui ont connu londres c'est 10 derniere année... c'est comme le mc do a chatelet les halles pour les parisiens... enfin bref la vie continu ya tjrs celui de leicester square, et encore l'autre a tottenham court road donc c pas mort! vive le monde libre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13344133@N05/
goldfinger




Masculin Nombre de messages : 2
Tube station : Lancaster Gate
Dépt France : 75
Date d'inscription : 23/02/2008

Fermeture du Burger King sur Picadilly Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Burger King sur Picadilly   Fermeture du Burger King sur Picadilly Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:28

C'est vrai que c dommage que le burger king ferme car ca marche bien. Me demande par koi ils vont le remplacer. Sad

Faudrait peut etre organise une manifestation pour protester lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Fermeture du Burger King sur Picadilly Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Burger King sur Picadilly   Fermeture du Burger King sur Picadilly Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:36

goldfinger a écrit:
C'est vrai que c dommage que le burger king ferme car ca marche bien. Me demande par koi ils vont le remplacer. Sad

Faudrait peut etre organise une manifestation pour protester lol
Très bonne idée, car un post sur un forum c bien gentil mais ca a aucune chance de faire bouger, et pourquoi pas essayer de faire bouger les choses :). Bref hop la group FB créé !!

Edit : je vois qu'on peut co gérer un group ^^ , donc si quelqu'un veut le co gérer je le mets officer :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du Burger King sur Picadilly Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Burger King sur Picadilly   Fermeture du Burger King sur Picadilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Burger King sur Picadilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Espace Détente :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser