Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma coloc =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de ma coloc =) Empty
MessageSujet: Présentation de ma coloc =)   Présentation de ma coloc =) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:27

Hello,

Je me dis si on présente tous en détails notre coloc ca pourra donner des idées aux futurs nouveaux, et meme à nous pour comparer avec ce qui peut se trouver sur le marché, pour éventuellement changer ^^.

Si on est plusieurs à se preter au jeu je verrais bien une section dédiée à ce type de post.

**** ma coloc ****

Tube Station : Leyton, Central Line, zone 3, East

Distance du métro : 6 min à pied

Appart / Maison : maison

Nombre d'habitants : 8 personnes (3m / 5f)

Nationalités : 1 Anglaise, 2 Autrichiennes, 1 Australienne, 1 New zelandais, 1 Polonais

Chambre : individuelle, lit simple

Salon : oui

Wifi : oui

Telephone fixe (illimité vers la France) : non (non)

SkyTV : oui

Parking dispo (gratuit) : oui dans la rue voire peut etre sur la cour de la maison (je crois gratuit à vérifier)

Baignoire dans la SDB : oui

Autres points particuliers :

- 2 personnes peuvent tenir sans probleme dans la baignoire :) ^^

Les plus :

- Direct vers la City et le centre par la Central
- Pas besoin de bus ou de longue promenade pour se rendre au métro
- Baignoire extra
- Du monde dans la maison
- Anglais langue unique de la maison

Les moins :

- Malgré le monde pas de diner en commun, la faute à un salon étroit et pas de table à manger
- Malgré la sympathie des colocs pas de sortie en commun

Prix & termes : 407 / mois, 1 mois de caution, 6 mois d'engagement sauf si je trouve moi meme un remplacant.

Photos :

Ma chambre :

Présentation de ma coloc =) 01022008nl0

Présentation de ma coloc =) 01022008001hg7

Le couloir à l'entrée lol : on voit le salon et l'entrée de la cuisine

Présentation de ma coloc =) 01022008002en7

La suite + tard :)
Revenir en haut Aller en bas
famas

famas


Masculin Nombre de messages : 19
Tube station : omote-sando
Dépt France : outre-mer
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de ma coloc =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma coloc =)   Présentation de ma coloc =) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

mais c'est mimi tout plein chez toi !!!!!!!

a mon tour :

bedsit, au centre du triangle bond st/baker st/regent park, je bouge en velo donc quasiment tout Londres est a max 20 minutes pour moi (Docklands 55 minutes, teste pour vous), superficie 0m2 ambiance sous marin nucleaire, tu t'etires tu touche les murs, envahi de bouquins (je ne sais meme plus ou les mettre), voisins ultra discrets, parties comunes netoyees une fois par semaine par une agence de netoyage, internet wireless (que je pirate a l'un des voisins), electricite a gogo (inclus dans le loyer et avant j'avais ponter le compteur de la piaule), machine a laver.

Pub en face, cafe en bas des escaliers, rue commercante a 2 minutes, park a 5 minutes, transports en tout genre a 2 minutes.

pas de photos parceque je n'ai pas de camera et de toute facon c'est l'anarchie dans la chambre. la seule chose que vous verriez serait un pile de livres, de copies et de papiers gribouilles de mon ecriture de chat sous caffeine.
Revenir en haut Aller en bas
Lauley

Lauley


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Tube station : London - Oval
Dépt France : Emmerdeuse Professionelle
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation de ma coloc =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma coloc =)   Présentation de ma coloc =) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:15

Je me lance aussi du coup.

Entre Oval et Vauxhall, dans une maison qui accueille 5 personnes. Salle a manger enorme + cuisine enorme, double salon (avec un lit d'appoint pour les invites), 2 salles de bain et 5 chambres.

Le quartier: C'est sur la Northern donc pas loin du tout du centre (Leicester Sq. 15/20 min) et j'ai aussi Vauxhall avec la Victoria et tous les bus. L'avantage: c'est dans le sud et je bosse dans le sud. L'inconvenient: c'est dans le sud et y'a pas grand chose dans le coin.. a part les boites gay de Vauxhall.

Avec qui: 1 anglais, 1 irlandais, 1 australien, 1 canadienne. Sont pas chiants mais sont pas marrants non plus. Ils ont tous 30 ans et plus, et vont se coucher comme les poules.

Ma chambre: tres grande chambre double avec un lit double, une armoire, un canape trois places, un canape deux places, un petit bureau, des etageres, une cheminee condamnee et deux grandes fenetres. Tous ceux qui l'ont vu n'en reviennent pas. C'est immense!

Le prix: 560pcm tout inclu - electricite, chauffage, council tax, femme de menage, wifi.

Mais honnetement, j'aimerais bien me trouver des colocs avec des gens sociaux, qui font des trucs ensembles de tps en tps! Tant qu'a faire d'habiter avec des gens, autant habiter avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
famas

famas


Masculin Nombre de messages : 19
Tube station : omote-sando
Dépt France : outre-mer
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de ma coloc =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma coloc =)   Présentation de ma coloc =) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:24

j'oubliais la nationalite des voisins : allemands, chiliens, birmans, japonais, francais ou belges (aucune idee), suedois, australiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouny

Tchouny


Féminin Nombre de messages : 8
Tube station : rien
Dépt France : pas encore prévu pour mai
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation de ma coloc =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma coloc =)   Présentation de ma coloc =) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:14

COucOu famas !!! tu a saussi oublié le montant de ton loyer STP!!! si ça te gêne pas trop ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de ma coloc =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma coloc =)   Présentation de ma coloc =) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:34

En fait dans mon idée je voyais plus un post dédié par colloc :). Et puis plus des questions / commentaires à la suite que d'autres descriptions de coloc Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma coloc =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma coloc =)   Présentation de ma coloc =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma coloc =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Coloc : satisfait ou pas ?
» tite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: Présentez vous ! :: Présentation de votre habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser