Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tél portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Tél portable Empty
MessageSujet: Tél portable   Tél portable Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:14

Vous avez pris quoi ? Vous avez tous un pay as you go ? Perso en France j'avais un forfait illimité donc j'étais facilement à 20h par mois. Là en 10 jours j'en suis à 40£ affraid. Je me tate à prendre un forfait qu'en pensez vous ? En plus les meilleurs tels sont souvent gratuits avec un engagement.

Arrow Ils font quoi comme forfait ? Y'a des formules illimitées ou quelque chose comme en France, style Néo etc ?

Arrow Sinon en carte Sim pay as you go vous avez choisi laquelle ? Y'en a t il des plus intéressantes que d'autres ? Perso j'ai pris une Vodafone au pif.

Arrow Ah sinon si on passe d'une pay as you go à une autre ou à un abo, vous savez si y'a moyen de garder le n° ?
Revenir en haut Aller en bas
rikosw

rikosw


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Tube station : London, South kensington
Dépt France : Au pair, Webdesigner, Photographe
Date d'inscription : 02/01/2008

Tél portable Empty
MessageSujet: Re: Tél portable   Tél portable Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:49

Alors je connais pas les illimité, ici c'est souvent des gros forfait comme meme ici il l'es compte en minute genre le mien c'est 400min et 100 sms je pay 30 livres (chez orange) apres ta o2, vodafone,3, t-mobile.. moi j'ai pris un abonnement parce que je telephone beaucoup et en pay as go, ça me revenait plus cher que en forfait.

Ce que j'ai pu constater, en operateur, beaucoup de mes proches sont chez O2 - T-mobile ou orange apres c'est a toi de voir, ils m'ont deconseillé les autres.

ensuite ya pay as go generalement les tarifs sont a peut pres les meme du genre entre 15 et 20 p/min (si je me trompe dite le moi), ça c'est vraiment si tu es pas bavard, etre joinable surtt sinon c super cher..(je trouve), en pay as you go ya encore d'autres operateurs:virgin, world quelque chose (qui te permet de payé mon cher les appelle vers l'europe et les state (ps: la france c'est comme meme 20p/min)

et pour pay as go -> pay monthly je sais que chez orange tu peux le garder le numero mais faut que ton numero soit a la base chez le meme operateur

sinon pour les autre information diverse tu peu voir sur les site des operateur:
->>orange:
http://shop.orange.co.uk/shop/index?WT.hplink=Hh

O2 (O two):
http://www.o2.co.uk/mobilestariffs/tariffs

T-mobile:
info a gauche
http://www.t-mobile.co.uk/

apres les autres on cherche un peu lol voila j'espere t'avoir un peu aider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13344133@N05/
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Tél portable Empty
MessageSujet: Re: Tél portable   Tél portable Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:16

Oui c un super bon début Very Happy.

Une petite ombre dans ton explication sur les pay as you go tu peux appeler la France, c pas bloqué en national les appels ? Et c le meme prix qu'en local (environ 20p d'apres toi) ?

Sinon du coup t'as pris quoi ? Serieux le N95 8GB est gratuit si tu prends un abo à 50£/mois je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
rikosw

rikosw


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Tube station : London, South kensington
Dépt France : Au pair, Webdesigner, Photographe
Date d'inscription : 02/01/2008

Tél portable Empty
MessageSujet: Re: Tél portable   Tél portable Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:07

moi chez orange j'ai pris le htc touch 30£ gratuit (par contre il m'ont demandé un deposite de 150£ parce que mon compte a soit disant moins de 3ans donc c une garanti)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13344133@N05/
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Tél portable Empty
MessageSujet: Re: Tél portable   Tél portable Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:07

Arf le pay as you go j'ai l'impression que c 1s = 1 ou 10 pence, ca part trop vite !! Je crois que meme les comm vers le répondeur est facturé pale. Va vite falloir réfléchir à autre chose :ho:
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Tél portable Empty
MessageSujet: Re: Tél portable   Tél portable Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:15

Vodafone me propose de recréditer ma sim via leur site web et ca me donne 10% en plus. Est ce fiable ? Est ce un vrai message de Vodafone ? Thanks :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tél portable Empty
MessageSujet: Re: Tél portable   Tél portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tél portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: London pratique :: Questions pratiques avant le départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser