Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fonctionnement Wifi à Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Fonctionnement Wifi à Londres Empty
MessageSujet: Fonctionnement Wifi à Londres   Fonctionnement Wifi à Londres Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:14

J'ai un ti souci, mon ordi sous XP me demande un code WEP, or le prorprio n'a qu'un code WPA. Quelqu'un a une idée comment je dois faire ?

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Tse-Tse

Tse-Tse


Nombre de messages : 48
Age : 46
Tube station : NoRth LoNdOn
Date d'inscription : 02/01/2008

Fonctionnement Wifi à Londres Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Wifi à Londres   Fonctionnement Wifi à Londres Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:31

Demande a alexterieur sur BL. c est un vrai geek sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ents24.com
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Fonctionnement Wifi à Londres Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Wifi à Londres   Fonctionnement Wifi à Londres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:02

Bon probleme résolu :) : si "WPA" n'apparait pas il faut télécharger une mise à jour "WPA pour XP" et apres c bon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement Wifi à Londres Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Wifi à Londres   Fonctionnement Wifi à Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement Wifi à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: London pratique :: Questions pratiques avant le départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser