Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Caractéristique des quartiers : où habiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Caractéristique des quartiers : où habiter Empty
MessageSujet: Caractéristique des quartiers : où habiter   Caractéristique des quartiers : où habiter Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:12

Hello,

Je voudrais savoir si des quartiers ont des caractéristiques particulières comme à Paris (16e, 13e, etc) ?

Et si vous aviez des quartiers à privilégier pour se loger et pourquoi (tarif bas, bonne ambiance, transports, ou toute autre raison).

Par ex là je regardais vers old street, stratford, E & C, Canary Warf. Vous pensez quoi de ces coins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauley

Lauley


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Tube station : London - Oval
Dépt France : Emmerdeuse Professionelle
Date d'inscription : 03/01/2008

Caractéristique des quartiers : où habiter Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des quartiers : où habiter   Caractéristique des quartiers : où habiter Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:44

Bah moi je connais que quelques quartiers...

- Chelsea (je bosse juste en face): c'est le quartier des riches. Comme dirait un ami, c'est le quartier des nanas qui ont epouse des mecs riches et qui passent leurs journees a depenser leur pognon.

- J'habite a Oval: contrairement a ce que tout le monde dit (et ca commence a me saouler..) non, c'est pas parcequ'on est au sud de la Tamise qu'on est perdu. Ca me prend 15/20 minutes pour aller en plein centre en tube. Certes, c'est pas le quartier le plus anime, et j'ai pas de McDo sur ma route.. Mais j'habite dans une rue residentielle et c'est sympa comme tout.

- South Kensington: quartier francais. Lycee francais, librairies francaises, epiceries francaise. Bref, francais Wink

Apres bah ca depend de ce que tu aimes avoir pres de chez toi. C'est un peu difficile de juger de ce qui est un "bon" quartier. De toute facon a chaque fois que tu vas citer un quartier on va te dire, oh non mais la ca craint. Le mieux c'est de pas etre trop eloigne du centre. D'etre pas loin d'une ou plusieurs stations de metro, et surtout.. d'une ligne de bus de nuit directe du centre!
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Caractéristique des quartiers : où habiter Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des quartiers : où habiter   Caractéristique des quartiers : où habiter Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:08

Ok et quelles lignes de bus fonctionnent toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauley

Lauley


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Tube station : London - Oval
Dépt France : Emmerdeuse Professionelle
Date d'inscription : 03/01/2008

Caractéristique des quartiers : où habiter Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des quartiers : où habiter   Caractéristique des quartiers : où habiter Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristique des quartiers : où habiter Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des quartiers : où habiter   Caractéristique des quartiers : où habiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristique des quartiers : où habiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: London pratique :: Questions pratiques avant le départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser