Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ?   Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:34

Hello,

Bon je suis sur une annonce de coloc là. "Zone 2, parking gratuit". Donc je me remets à rever d'emmener ma voiture. Qu'en pensez vous ?

Sinon je me demandais, le péage, ca concerne juste la zone 1 ? Y'a d'autres frais que péage/essence/assurance ?

Ah et le péage ils font pas gratuits le soir, le we et les jours fériés comme les forfaits Orange ? (oui je c rien à voir mais bon :lolmdr:) Enfin ca me paraitrait logique, c surtout quand les gens taffent qu'il y a beaucoup de circulation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tse-Tse

Tse-Tse


Nombre de messages : 48
Age : 46
Tube station : NoRth LoNdOn
Date d'inscription : 02/01/2008

Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ?   Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

Zone 2 quel quartier?

Sinon voila les infos pour la congestion charge

http://www.cclondon.com/infosearch/dynamicPages/WF_ZoneCheck_W.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ents24.com
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ?   Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:19

Ici en zone 2 :
Citation :
SE3 Zone 2

Station Mins Walk Line
Westcombe Park 12 Overground to Charing X
Nth Greewich Tube O Jubilee

Merci beaucoup pour ton lien :). Trop fort alors mon feeling était bon (et franchement je disais ca sans y croire une seconde mdr !), quel bonne nouvelle !!! D'un coup cette annonce prend toute son importance I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Tse-Tse

Tse-Tse


Nombre de messages : 48
Age : 46
Tube station : NoRth LoNdOn
Date d'inscription : 02/01/2008

Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ?   Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:56

vu le quartier ou tu es interesse tu peux je pense remener ta 'tuture'!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ents24.com
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ?   Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

Tiens j'ai trouvé un truc, pouvez vous me confirmer ?

http://www.tfl.gov.uk/roadusers/tubestationcarparks/default.aspx

Je crois qu'il s'agit de la liste des parkings Vinci à environ 2£ de l'heure le long de différents métros.

C'est ca ? Par contre 50 places dispos souvent, ca me parait pas beaucoup. Et ca précise pas si c ouvert 24/7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ?   Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmener sa voiture à Londres : possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: London pratique :: Questions pratiques avant le départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser