Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tite presentation

Aller en bas 
+2
phil
fab6969
6 participants
AuteurMessage
fab6969




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Tube station : leyton zone 3
Dépt France : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:51

fabien qui venait de lyon arrivé le 4 octobre a londres (il est tres content di etre d ailleurs)
il a 20 ans dans quelques jours mais chuttttttttttttt!!! c'est une surprise.
il est pâtissier.
et il peut pour l instant sortir que les lundi et mardi soir donc si ya des soirer on le previen



merci et a bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
phil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:56

fab6969 a écrit:
fabien qui venait de lyon arrivé le 4 octobre a londres (il est tres content di etre d ailleurs)
il a 20 ans dans quelques jours mais chuttttttttttttt!!! c'est une surprise.
il est pâtissier.
et il peut pour l instant sortir que les lundi et mardi soir donc si ya des soirer on le previen

merci et a bientôt j'espere

salut à fabien
mais pourquoi il parle comme ça?

La bise
Revenir en haut Aller en bas
fab6969




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Tube station : leyton zone 3
Dépt France : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:58

parse que fabien il aime bien parler de lui a la troisieme personne
fabien stupid????
hummmmmmmmmmmm difficil a dire
lol






la bise a phil createur du forum
Revenir en haut Aller en bas
fab6969




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Tube station : leyton zone 3
Dépt France : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:08

rahhhhhhhhhhhh la boulette dsl vinsi le vrai createur du forum mais phil tu nous prepare pas un forum



nn c bon je sais c nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:59

Bah on est tous responsable de la qualité du forum moi meme, phil comme toi et les autres lol.

Bref bienvenue à toi Very Happy

C toi le malade qui paie une pinte à tout le monde pour tes 20 ans ??? C trop con j'arrive 3 jours après Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab6969




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Tube station : leyton zone 3
Dépt France : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:17

oui c'est bien moi
aler pour le createur numero 1 je vais faire un effort et te l ofrirai quand je te verrai c'est ti po un beau geste sa que meme lol







a bientot in london
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:38

lol ok je t'offre la suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab6969




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Tube station : leyton zone 3
Dépt France : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:51

Citation :
lol ok je t'offre la suivante ^^


ok pas de probleme et avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
phil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:47

Vinsi a écrit:
lol ok je t'offre la suivante ^^

Salut

alors t'en es où de tes recherches?
En ce qui me concerne, j'arrive demain à Londres pour chercher, j'espère que je vais trouver assez rapidement cheers

Bon courage,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

Bah moi mes recherches de taf ca se passe sur place et pour la coloc je prendrai un max de contacts dans les 3 jours avant de partir. Et je pars jeudi prochain en fait j'ai du repousser d'une semaine. Voili voilou :).

Tiens nous au courant :ho:
Revenir en haut Aller en bas
famas

famas


Masculin Nombre de messages : 19
Tube station : omote-sando
Dépt France : outre-mer
Date d'inscription : 19/02/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:20

ouah !... un pateux... t'es un vrai.... avec un CAP et tout ? le truc qui dechire a mort !!!

t'assure et tout. tu fais des mechants trucs en chocolat, sucre, pastillage... la totale, quoi !

la nappe, petit lisse, petit boule, gros boule, petit casse, grand casse... mdr !...
Revenir en haut Aller en bas
fab6969




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Tube station : leyton zone 3
Dépt France : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:55

moi je di vive le connaisseur et oui avc un cap-bep, mention complmentaire ossi trop bien ta vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
famas

famas


Masculin Nombre de messages : 19
Tube station : omote-sando
Dépt France : outre-mer
Date d'inscription : 19/02/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:00

quand j'avais 17/18 ans je travaillais chez un traiteur/restaurateur pour financer mes voyages. je tournais un peu a tout les postes genre plonge, legumes, preparation preliminaires poissons/viandes, chaud (les trucs basiques genre gratin dauphinois, faire gaffe que les cuissons viande ne merdent pas dans les fours a air pulse en matant les sondes...), service en salle, charger les camions qui partaient sur les sites avec tout le matos... et au labo patisserie aussi. Trempage de chocolats, laminer les patons de sablee, feuilletee, les trucs a l'emporte piece, les decos de base a la poche et au cornet sur les gateaux et tout le tralala. C'etait super dur mais c'etait super fun et interessant. Le chef patissier qui etait en charge etait super cool. Bien qu'il savait pertinemment que je n'allais jamais etre patissier de ma vie, il m'expliquait plein de trucs techniques. D'ou les termes qui me reviennent. Ca me fait marrer d'y repenser. Ca fait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:46

Entre vous deux y'a moyen de déguster si je comprends bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pantagruel52

pantagruel52


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Tube station : Willesden Green
Date d'inscription : 03/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:27

moi auusi je travaille dans la patisserie, mais fort est de constater que j comprend rien a votre jargon...
I'll respect you brother :best:
bon fab on se la fait cette sortie, faut lancer un topic, mais je suis pas chaud pour cette semaine.
+
PAnta
Revenir en haut Aller en bas
famas

famas


Masculin Nombre de messages : 19
Tube station : omote-sando
Dépt France : outre-mer
Date d'inscription : 19/02/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:57

Comment cela ? Tu es pateux et tu ne connais meme pas les termes techniques appropries ?

Une seule expilcation : Tu travaille chez Paul*, toi !!??!!






*le faux boulanger/patissier qui envoie ces produits en surgeles (immondement degueulasses entre nous soit dit) depuis la France. De toute facon, tu 'as qu'a voir la gueule de la tarte au chocolat pour voir que c'est un travail de gougniafier. Le chocolat est terne, la pate vert-cuite... a vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Lauley

Lauley


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Tube station : London - Oval
Dépt France : Emmerdeuse Professionelle
Date d'inscription : 03/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:40

Moi j'aime bien leurs sandwich au poulet sur pain au pavot, lol. Il ont reconstitue le poulet pour qu'il ressemble a du vrai et je suis contente qu'on se donne ce mal pour que je me sente rassuree!
Revenir en haut Aller en bas
pantagruel52

pantagruel52


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Tube station : Willesden Green
Date d'inscription : 03/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:03

Et non, je ne travaille pas chez Paul, je suis chez Bridor, mais ce n'est pas une gloire non plus, je dirais que le seul avantage c'est une ambiance plus familiale, mais c'est vrai que y'a des produits creignos et que j'ai du mal a voir le raport avec la boulagerie ou la patisserie... Mais que veux tu, j'accepte de me prostituer de la sorte pour payer mon loyer et les frais de tous les jours qui ne cessent d'agresser mon portefeuille.
Je sais c'est pas une excuse.
Autrement je vends du couscous sur les marches, la qualite est au rendez vous cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
famas

famas


Masculin Nombre de messages : 19
Tube station : omote-sando
Dépt France : outre-mer
Date d'inscription : 19/02/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:07

la parcontre tu me donne faim. Genre a borough, portobello et cramer st markets ?
Revenir en haut Aller en bas
famas

famas


Masculin Nombre de messages : 19
Tube station : omote-sando
Dépt France : outre-mer
Date d'inscription : 19/02/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:10

bridor c'est de l'industriel a fond non ? ca distribue gros.
Revenir en haut Aller en bas
fab6969




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Tube station : leyton zone 3
Dépt France : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

panta c qand tu veux pour aler boire un coup di moi par message sur mon phone parse qe je n ai po internet pour le momen dc voila


pour toi famas je suis conten de voir un connaisseur malgrer qe tu nai po se fameux cap lol
Revenir en haut Aller en bas
famas

famas


Masculin Nombre de messages : 19
Tube station : omote-sando
Dépt France : outre-mer
Date d'inscription : 19/02/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:19

Je m'incline de vant toi car le CAP patissier est un peu beaucoup ultra balaise. Un copain qui a fait des etudes en hotellerie l'a passe apres son BTS et il en a chier a fond les manettes. Pourtant en pratique il devait toucher a fond car a l'epoque il a enquille tous les exams les annees apres les annees : CAP/BEP cusine, BTH et ensuite BTS.
Je me souviendrais toujours de l'un de ses bouquins : Le Compagnon patissier en je ne sais plus trop combien de volume. Ce truc m'avait fait halluciner comme c'etait pointu.
Revenir en haut Aller en bas
fab6969




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Tube station : leyton zone 3
Dépt France : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:50

ahh!!! les compagnon c un truc de ouf c clair lol
mais on a telemen de bouquin sur tte les sorte de patisserie decliner en tt genre qe c impossible de tte avoir mai bon lol
c sa la patisserie telemen bon a manger et telemen dificil on dirai po comme sa
Revenir en haut Aller en bas
pantagruel52

pantagruel52


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Tube station : Willesden Green
Date d'inscription : 03/01/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:43

Ben a me tapper 16 heures de boulot par jour et pres de quatre heures de transport, y'a moyen que je sois pas ce qui se fait de plus frais en ce moment. Donc la sortie, je repousse ca a samedi prochain si je suis encore vivant.
Pour ce qui est des marches, je fais les farmers markets de chiswick (samedi) et hammersmith (jeudi et des fois samedi), samedi marche de chelsea et y'en a des autres encore, mais la je crois qu'il y a surchauffe neuronale apres 48 heures de maintient debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: Présentez vous ! :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser