Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les repas à Londres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Les repas à Londres Empty
MessageSujet: Les repas à Londres   Les repas à Londres Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:52

Hello (et oui faut commencer à s'adapter),

En ce qui concerne les repas, vous mangez quoi en général ?

Bon le midi pour ma part ce sera surement des sandwichs dans des snacks, j'espère qu'y a quand meme. Et j'espère pas à 6£ le hot dog. Bon tfacons pas le choix on verra bien.

Pour le soir, vous arivez à manger francais ? Car à part le bacon et le pti dej consistant english, je vois pas trop ce qu'il y a comme spécialité, ni meme comme plat commun.

Y'a t il des produits francais qu'on ne trouve pas du tout sur place ? Et que je pourrais ptet penser à prendre avec moi en arrivant ?

Sinon j'imagine que les produits francais sont classés produits de luxe et ultra cher en supermarché ?

Merci pour vos infos :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Tse-Tse

Tse-Tse


Nombre de messages : 48
Age : 46
Tube station : NoRth LoNdOn
Date d'inscription : 02/01/2008

Les repas à Londres Empty
MessageSujet: Re: Les repas à Londres   Les repas à Londres Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:13

L avantage d'etre in the Uk c est que tu apprends a cuisiner pour toi sinon tu ne manges que des junk food.

A Sainsbury's, Tesco ,Waitrose ,M&S ect... tu trouves de tout.

A midi tu peux bouffer des sandwiches, jacket potatoes,lasagna ect
Va a M&S , ils vendent des plats tout fait excellent que tu peux chauffer au microwave de ton boulot.

Tu peux trouver des produits francais au Borough market!

Londres est un bouffe pognon.... :skred:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ents24.com
Lauley

Lauley


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Tube station : London - Oval
Dépt France : Emmerdeuse Professionelle
Date d'inscription : 03/01/2008

Les repas à Londres Empty
MessageSujet: Re: Les repas à Londres   Les repas à Londres Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:06

Yop yop,

Pour moi le midi c'est: sandwich fait maison d'une super sandwicherie independante trop bonne ou encore chow mein ou autres plats asiats (y'en a bcp et y'a plus de variete qu'en France) et pub avec les collegues le vendredi midi!

Le soir je mange de la junk food de pub quand je sors: frites, onion rings (troooo bon), pain a l'ail (y'a pas trop ca en France)!! Et quand je mange chez moi, c'est francais: quiches, salades, pates, omelettes, etc.

Ce qui me manque ici: du vrai pain (en supermarche ici les baguettes sont hyper sucrees), des cornichons croq'chaisplukoi Amora, du pate en croute et du saucisson! Ah pis aussi la pate feuilletee toute faite prete a derouler (et pas en parpin ou en brique comme ici), et de la levure pour mettre sur la salade... Autre chose que tu ne trouveras plus ici: des vrais eclairs au chocolat ou des profiteroles. Ici, au lieu de la creme patissiere ou de la glace, il te foute de la creme fraiche c'est degueu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les repas à Londres Empty
MessageSujet: Re: Les repas à Londres   Les repas à Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les repas à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: London pratique :: Questions pratiques avant le départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser