Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut, c'est la rangeuse en carton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauley

Lauley


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Tube station : London - Oval
Dépt France : Emmerdeuse Professionelle
Date d'inscription : 03/01/2008

Salut, c'est la rangeuse en carton Empty
MessageSujet: Salut, c'est la rangeuse en carton   Salut, c'est la rangeuse en carton Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:39

Salut a tous, moi c'est Lauley/Lauren/Laurence et j'ai 24 ans!

A Londres depuis 10 mois.

Je bosse comme chef de projet (junior.. snif) dans une agence de pub online.

Je suis une addict du online.. Facebook, BL, PL, et de tps en tps je vais meme lire DL et CL. J'aime aussi beaucoup les abreviations! Lol.

Sinon, bah il parait que je ressemble a mon avatar mais C'EST PAS VRAI! J'ai l'air un peu moins conne en vrai!

Lauley ~neuneuland~
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Salut, c'est la rangeuse en carton Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la rangeuse en carton   Salut, c'est la rangeuse en carton Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

Ptdr cheers

Je sais pas pourquoi je sens qu'on va bien rigoler avec toi parmi nous.

bienvenueeeeeeee à toi :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
phil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Salut, c'est la rangeuse en carton Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la rangeuse en carton   Salut, c'est la rangeuse en carton Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:29

salut Lauley/Lauren/Laurence lol!

dis moi toi qui est à Londres depuis un petit moment, aurais tu des plans concret de coloc pour quelques nuits au moins le temps que je trouve sur place. Là je parle pour mon cas mais je pense qu'on est plusieurs sur ce forum à rechercher un endroit où dormir en arrivant à Londres et un truc qui craignent un peu moins qu'etre à 6 dans une chambre dans une auberge de jeunesse.

si t'as un truc n'hésite pas à nous en parler!

en te remerciant

La bise,
Phil




Lauley a écrit:
Salut a tous, moi c'est Lauley/Lauren/Laurence et j'ai 24 ans!

A Londres depuis 10 mois.

Je bosse comme chef de projet (junior.. snif) dans une agence de pub online.

Je suis une addict du online.. Facebook, BL, PL, et de tps en tps je vais meme lire DL et CL. J'aime aussi beaucoup les abreviations! Lol.

Sinon, bah il parait que je ressemble a mon avatar mais C'EST PAS VRAI! J'ai l'air un peu moins conne en vrai!

Lauley ~neuneuland~
Revenir en haut Aller en bas
Tse-Tse

Tse-Tse


Nombre de messages : 48
Age : 46
Tube station : NoRth LoNdOn
Date d'inscription : 02/01/2008

Salut, c'est la rangeuse en carton Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la rangeuse en carton   Salut, c'est la rangeuse en carton Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:37

Phil,as tu jete un oeil sur www.gumtre.com and www.movethat.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ents24.com
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Salut, c'est la rangeuse en carton Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la rangeuse en carton   Salut, c'est la rangeuse en carton Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:47

Phil : on est au moins 2 exactement dans ce cas Very Happy, t'arrives vers quand toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauley

Lauley


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Tube station : London - Oval
Dépt France : Emmerdeuse Professionelle
Date d'inscription : 03/01/2008

Salut, c'est la rangeuse en carton Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la rangeuse en carton   Salut, c'est la rangeuse en carton Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:09

Dsl.. j'ai eu la chance de connaitre du monde sur place avant de venir donc si il y a un truc sur lequel je ne peux pas temoigner c'est tous les plans logement...

Tout ce que je sais c'est qu'il y a pleins de villes ou les auberges de jeunesse sont pas forcement a 12 dans une chambre dortoir. Pour quelques euros de plus t'as aussi les dortoirs pour 2 ou pour 3. Ca peut valoir le coup en vous mettant a plusieurs francais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Salut, c'est la rangeuse en carton Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la rangeuse en carton   Salut, c'est la rangeuse en carton Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:18

Vinsi a écrit:
Phil : on est au moins 2 exactement dans ce cas Very Happy, t'arrives vers quand toi ? :)

je commence le 14 donc j'arrive quelques jours avant, je ne sais pas encore quel jour précisement. mais ça prend combien de temps à ton avis de trouver une coloc?
Revenir en haut Aller en bas
Tse-Tse

Tse-Tse


Nombre de messages : 48
Age : 46
Tube station : NoRth LoNdOn
Date d'inscription : 02/01/2008

Salut, c'est la rangeuse en carton Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la rangeuse en carton   Salut, c'est la rangeuse en carton Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:22

Tout depend comment tu te bouges le cul pour t'en trouver une scratch

Passe un coup de fil ca ira plus vite que emailer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ents24.com
phil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Salut, c'est la rangeuse en carton Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la rangeuse en carton   Salut, c'est la rangeuse en carton Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:19

salut

bon je pars le 10 et je dors au astor hostel près de hyde park et de la je chercherais un plan coloc

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est la rangeuse en carton Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la rangeuse en carton   Salut, c'est la rangeuse en carton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est la rangeuse en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c Vinsi !!
» Salut C'est le Ranger 3eme du nom: Rikosw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: Présentez vous ! :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser