Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pich'tit pb de communication je pense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pantagruel52

pantagruel52


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Tube station : Willesden Green
Date d'inscription : 03/01/2008

pich'tit pb de communication je pense Empty
MessageSujet: pich'tit pb de communication je pense   pich'tit pb de communication je pense Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:48

Heu, pk faut-il que l'on est un pseudo et un mot de passe pour pouvoir acceder aux discussions (je comprends qu'il en faille un pour repondre), y'a des gens qui veulent savoir dans quoi ils mettent les pieds avt de s'inscrire, et meme sans ca d'autres sont la juste pour prendre queques infos.

deuxio (et oui il m'arrive de parler latin, enfin je crois que c'est du latin), qd je v sur google et que je tappe "forum londres" et bien je le trouves pas ce site. Enfin j'ai la flemme (comme la plupart des internautes je pense) et je me rabats sur les autres forums genre bonjourlondres et destinationlondres... c'est pas grave je les aime bien'g (accent du soleil qui me fait oublier ma Haute Marne natale)
Revenir en haut Aller en bas
Tse-Tse

Tse-Tse


Nombre de messages : 48
Age : 46
Tube station : NoRth LoNdOn
Date d'inscription : 02/01/2008

pich'tit pb de communication je pense Empty
MessageSujet: Re: pich'tit pb de communication je pense   pich'tit pb de communication je pense Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:03

Tres bonnes remarques pantagruel52 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ents24.com
Tse-Tse

Tse-Tse


Nombre de messages : 48
Age : 46
Tube station : NoRth LoNdOn
Date d'inscription : 02/01/2008

pich'tit pb de communication je pense Empty
MessageSujet: Re: pich'tit pb de communication je pense   pich'tit pb de communication je pense Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:54

Et le Forum n est pas a l'heure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ents24.com
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

pich'tit pb de communication je pense Empty
MessageSujet: Re: pich'tit pb de communication je pense   pich'tit pb de communication je pense Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:04

Alors très bonnes remarques cheers, et pour te répondre :

Arrow Ne pas poster en tant que membre, c poster en tant qu' "invité".

Perso je préfère que les membres s'inscrivent sinon le taux de retour sur le forum sera très léger or son succès en est dépendant.

Par contre, comme compromis, je peux te proposer :

- La Shoot Box en page d'accueil, ou n'importe qui peut poster dedans en mettant le pseudo qu'il veut. Bon pas l'idéal pour lancer de gros débats lol, mais ca permet de tester l'ambiance du forum.

- Je peux créer une section dédiée aux invités et accessibles aussi aux membres bien sûr. Mais ce qui serait dommage c que des questions intéressantes risqueraient d'etre abordées dedans et mal classées, après, les membres pourraient passer à coté.

- Les sections sont visibles et lisibles par tous, y compris les invités. Suffisant pour voir l'ambiance du forum.

Arrow Pour le référencement c normal, celà prend plusieurs mois donc ca ne changera pas tout de suite. Mais on est déjà pas mal de membres et plus il y aura du passage ici, et de la pub pour ce forum sur d'autres sites, et plus le référencement sera effectif. Donc il dépend un peu de chacun de nous pour le promouvoir :).

Arrow Pour l'heure je vais regarder ca, mais je crois que dans le profil on peut adapter, et faut savoir que ce sera jamais à l'heure et francaise et anglaise lol, donc faut faire un choix. Vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

pich'tit pb de communication je pense Empty
MessageSujet: Re: pich'tit pb de communication je pense   pich'tit pb de communication je pense Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:10

Voilà effectivement, les visiteurs (invités) pouvaient voir les sections présentes mais pas les lire sans s'inscrire. Maintenant ils peuvent :). Par contre ils ne peuvent pas poster.

Ca suffit ou je crée en plus une section où les invités peuvent poster sans avoir à s'inscrire ? Perso je vote pour ca suffit. On va faire ca au vote c le mieux Very Happy. De toutes facons ca pourra toujours évoluer selon les attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pich'tit pb de communication je pense Empty
MessageSujet: Re: pich'tit pb de communication je pense   pich'tit pb de communication je pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pich'tit pb de communication je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Espace Détente :: Améliorations du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser