Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vuedici




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:21

Moi c'est Vuedici, je suis une étudiante en art bordelaise et je me prépare à partir la semaine prochaine à Londres en Erasmus pour 5 mois...

Voilà, de mon coté j'ai trouvé une location, une chambre dans une maison de famille, c'est le moins cher que j'ai trouvé (280£/mois) pas loin de ma fac en plus, j'aurais préféré une coloc entre étudiante, je pense que ça aurait été plus sympa, mais bon coté budget ça ne collait pas... Être à côté de ma fac m'évite de payer trop de frais de transport même si je vais surement pas mal bouger pendant ces 5 mois, découvrir cette ville que je ne connais pas du tout...

J'espère que l'on pourra s'apporter pas mal d'infos, je crois que j'en aurais besoin, je sens que je vais vite fait me paumer!!
Bonne année au fait!!! Wink
+++
Revenir en haut Aller en bas
pantagruel52

pantagruel52


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Tube station : Willesden Green
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:53

hello,
pour lka colloc, ac un budget de 280 livres par mois, c'est faisable, faut chercher les bons plans ( www.gumtree.com )
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Bonjour à tous Empty