Partir à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange et de partage pour les Francais partis tenter l'aventure Londonienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vuedici




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:21

Moi c'est Vuedici, je suis une étudiante en art bordelaise et je me prépare à partir la semaine prochaine à Londres en Erasmus pour 5 mois...

Voilà, de mon coté j'ai trouvé une location, une chambre dans une maison de famille, c'est le moins cher que j'ai trouvé (280£/mois) pas loin de ma fac en plus, j'aurais préféré une coloc entre étudiante, je pense que ça aurait été plus sympa, mais bon coté budget ça ne collait pas... Être à côté de ma fac m'évite de payer trop de frais de transport même si je vais surement pas mal bouger pendant ces 5 mois, découvrir cette ville que je ne connais pas du tout...

J'espère que l'on pourra s'apporter pas mal d'infos, je crois que j'en aurais besoin, je sens que je vais vite fait me paumer!!
Bonne année au fait!!! Wink
+++
Revenir en haut Aller en bas
pantagruel52

pantagruel52


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Tube station : Willesden Green
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:53

hello,
pour lka colloc, ac un budget de 280 livres par mois, c'est faisable, faut chercher les bons plans ( www.gumtree.com )
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:44

Salut et bienvenue à toi Vuedici :). Tu pars quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
vuedici




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Vinsi   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:35

Je pars le dimanche 13 en fin d'après-midi, en easyjet, c'est super interessant : 30€ l'aller bordeaux-Luton (au nord de Londres). Bon après il faut que je retourne vers le centre de Londres en easybus et bus de ville.
Voilà et toi tu pars quand exactement? J'ai trouvé ma location sur Gumtree si ça peut t'aider à trouver une coloc...
+++
Revenir en haut Aller en bas
Vinsi




Masculin Nombre de messages : 171
Tube station : Leyton
Dépt France : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

Bah juste avant un we pour avoir le we pour visiter des colocs. Sauf si je trouve avant de partir, mais je pensais que c'était pas possible ?

Donc ce serait pas le we qui vient mais soit celui d'apres (donc départ vers le 10), soit celui d'encore apres (départ vers le 17), ca va dépendre si j'ai recu des courriers que je dois renvoyer etc avant mon départ. Des petits trucs encore à gérer ici quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partir à Londres :: Premiers pas des Francais à Londres :: Présentez vous ! :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser